ce week-end , je suis allé à Dun les Places à l'invitation de mon Maître en MZ. Jef a organisé une réunion, avant tout, d'amis et il se fait que 90% de nos amis roulaient en MZ dont un bon paquet de sides Stoye. Beaucoup d'amitié, de rencontres nouvelles pour moi, des routes magnifiques. Un soleil violent comme pour tout le monde... Et une vraie pompe à mélange

Olivier Servant
Je vois que vous êtes nombreux à aimer, comme moi, la délicate brume bleutée qui suit le convoi démocratique dans le col de l'homme-mort. Bon, s'il avait les bronches fragiles, je sais de quoi il est mort....
Olivier Servant
Col de l'Homme Mort depuis Chalaux est une montée située dans la région Morvan. Cette montée mesure 6.8 km, pour un dénivelé positif de 303 m. Col de l'Homme Mort depuis Chalaux a une pente moyenne de 4.5%. Le point le plus haut se trouve à 585 m d'altitude.
Olivier Servant
Et je rajouterai que, malgré ou grâce aux boissons rafraîchissantes, l'appréciation de la moto Sanglas par les MZistes est très positive, même pour ceux qui n'ont qu'une lointaine idée de ce qu'est cette moto.